Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Alienne En Mission Chez Les Homo-Sapiens
Archives
19 mars 2007

Demain j'arrête

Je n'ai pas eu le temps de dresser ma liste des résolutions pour l'an 2007, j'étais trop occupée à faire la fête. Mais aujourd'hui, après mûre réflexion et quelques dizaines de verres (d'eau), je me suis rendue compte à quel point le rythme de vie que je mène est... invivable ! Et comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, ce soir je reprends ma vie en main et à partir de demain :

  1. J'arrête de me prendre pour superwoman. L'expérience m'a en effet démontré qu'il est simplement impossible d'atteindre l'autre bout de la ville en seulement 5 minutes. Dorénavant j'éviterai donc de sortir de chez moi à la dernière minute en espérant arriver à mon rendez-vous sans trop fâcher la personne qui poireaute depuis des heures en m'attendant, car avouons-le, une minute ne suffit pas pour inventer une excuse plausible.
  2. J'arrête d'avoir faim à 3 heures du matin. Il m'est fort inconfortable de devoir préparer un repas à cette heure là sans réveiller mes géniteurs, ces deux créatures bizarres, au sommeil hyper léger mais humeur incroyablement lourde.
  3. J'arrête de préparer la veille les habits que je mettrai le lendemain. C'est absolument inutile car chaque matin je me lève avec un état d'esprit radicalement inverse à celui que j'avais avant d'aller au lit.
  4. J'arrête de penser que c'est à moi que parle Umberto Tozzi dans sa chanson "ti amo". Ben quoi, je suis fatiguée de me creuser la tête en essayant de trouver les mots pour lui expliquer que non, il ne m'intéresse pas plus que la poubelle à roulette du coin de ma rue (et qui déborde depuis une semaine au fait).
  5. J'arrête de me moquer des goût musicaux de D. qui aime Kyo, Leslie, Nadia et Lorie. Après tout, D. n'a que 5 ans, il aura tout le temps de raffiner ses centres d'intérêt et de purifier ses oreilles internes.
  6. J'arrête de cacher à L. à quel point son sourire me fait craquer juste parce que je suis trop fière. Et puis il est peut-être fou amoureux de moi mais hésite à me l'avouer tellement il me trouve trop belle ! Mais oui, ça doit sûrement être ça, car je ne vois aucune autre explication à son attitude en apparence désintéressée envers moi. Pourquoi je ne l'avais pas compris plus tôt ?? pfff des fois je vous jure...
  7. J'arrête de chanter à tue-tête quand j'ai le casque avec la musique à fond sur ma petite tête, même si je reconnais que j'ai été flattée quant à la puissance de mes cordes vocales le jour où les voisins du rez-de-chaussée sont venus se plaindre vivement auprès de mes parents. Franchement, traverser trois étages de béton , faut le faire !
  8. J'arrête d'espérer qu'il ne vente pas le jour où mon altesse décide de porter une jupe. Déjà que ça n'arrive pas souvent mais en plus il faut que ça coincide toujours avec un vent violent. C'est plus que de la malchance, c'est l'acharnement de la nature contre mon désir d'afficher ma féminité. Celà ne peut plus durer !! D'ailleurs je m'en vais de ce pas préparer mes banderoles car demain je manifeste !

Voilà donc, demain j'arrête tout ça. MAIS.... MAIS.... Tchôôôôô !!! z'avez vu l'heure qu'il est ? plus de 4h du matin !! On est déjà demain !!!! Celà voudrait-il dire que je devrais appliquer ces commandements tout de suite ? Avant de me pencher sur cette question, je vais d'abord aller prendre un petit somme. Bon après si je change encore d'état d'esprit en me réveillant c'est pas trop grave, ces résolutions serviront une autre fois et 2008 n'est pas loin.

Publicité
Commentaires
L'Alienne En Mission Chez Les Homo-Sapiens
Publicité
Publicité