Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Alienne En Mission Chez Les Homo-Sapiens
Archives
5 juin 2007

Speedy alienne

Ma vie va à mille à l'heure en ce moment, je m'arrête juste quelques secondes pour vous donner les dernières nouvelles (pour les trois lecteurs et demi que ça intéresse, comme dirait Marie Caillasse).
Tout d'abord, j'ai retrouvé le Turc !!!! après trois semaines de recherche!! j'ai été lente sur ce coup là, mais ça en valait la peine... il est encore plus craquant que dans mes souvenirs, mais je ne suis pas vraiment sûre qu'il me trouve très à son goût, mais on verra bien..
Ensuiiiite, j'ai mes examens dans exactement 13 jours, et je dois pondre 24 pages pour finir mon mémoire de fin d'études avant exactement 10 jours. Mais que fait l'alienne? Elle se la coule super douce, traine avec les potes, fait de nouvelles connaissances, accumule les conneries...  La vie est belle...
Puiiiis.. quoi d'autre... ah oui !!!!! j'ai retrouvé un petit prétentieux qui m'avait fait du mal dans le passé, et j'ai comme une GROSSE envie de vengeance, maintenant  qu'il m'a l'air soudainement intéressé par moi. Ma meilleure amie essaie de me raisonner et j'espère qu'elle y arrivera, ça ne me ressemble pas trop ce genre de comportement.
c'est con d'avoir les examens qui approchent quand tous ses amis sont déjà en vacaaaances... D'ailleurs là je dois filer, une petite randonnée m'attend, avec des gens encore plus cinglés que moi.
Ciaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooooo
Vrooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrr

Publicité
Commentaires
M
Un ENORME gros MERDE pour finir le mémoire et les exams !! <br /> <br /> Sinon pour le chum qui t'avait fait du mal, mais VENGES toi jte jure hésites pas une seconde tu vas voir ça va te faire du bien !! (j'ai vécu cette jouissive expérience une fois...Et c'était Booooon !!!)...Be Alien !! <br /> Et bon ben merdasse aussi pour ton Turc-man, hein, faites-nous des bébés Turcalien, ça risque de donner !!<br /> <br /> j'en dis bien des conneries....<br /> <br /> Bibizzz !! <br /> <br /> La chtite Caillasse ^^
L
T'es pas nagagate pour rien.. lol
N
Si je comprend bien, ce Turc il a un Truc!!!<br /> Bonne chance pour le truc, non! le Turc<br /> et Merde pour les Exams...<br /> Bye!
L'Alienne En Mission Chez Les Homo-Sapiens
Publicité
Publicité