Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Alienne En Mission Chez Les Homo-Sapiens
Archives
17 juin 2007

Il y a des jours avec, d'autres sans. Des jours

Il y a des jours avec, d'autres sans. Des jours où l'on sent le monde écrasé sous nos pieds, d'autres où l'on sent qu'on ne dépasse guère le trottoire. Des jours où l'on se croit sur un nuage, d'autres où l'on réalise qu'on est tombé bien bas.
Et ce soir je touche le fond.
Je m'y attendais pourtant et j'ai craint ce jour là depuis de longs mois déjà.
Et dire que j'ai osé espérer passer le plus bel été de ma vie. Avec tout plein de conneries, ça va de soi, sinon à quoi bon, mais toujours est-il que je pensais que les mois à venir seraient les plus intenses de ma vie. Ils le seront effectivement, mais pas comme l'avait imaginé mon petit esprit qui ne sert plus à rien maintenant.
Mais maintenant que je n'ai plus rien à perdre, je pourrais peut être me permettre de foirer mes examens demain et voir ce que ça fait de ne plus faire ce que les autres attendent de moi. Tiens je pense que je vais leur dire leurs 400 cent vérités aux profs sur ma copie. Même de fausses vérités, juste pour être méchante. Ensuite je pourrai aller dire au Turc que je m'en branle complètement que je ne lui plaise pas et que je mérite mille fois mieux qu'un imbécile qui ne parle que turc et trois mots en anglais.  Puis après j'irai voir Z et lui expliquer que si je ne suis pas allée à sa fête d'anniversaire Samedi, ce n'est pas parce que j'avais du travail mais parce que j'avais un match important de basket à regarder. Si je le trouve avec sa petite amie je l'embrasserai sur la bouche avant de partir. Heeeeey, et si je brulais mon mémoire de fin d'études maintenant que je l'ai terminé ?? Brûler mes papiers d'identité aussi tiens ! Oh et l'argent que je cache dans mon placard comme une vieille aussi ! Ce ne sont pas de misérables billets de banque qui me sauveront maintenant. Le balcon de ma chambre est ouvert, j'habite au quatrième et j'ai bien envie de voir si comme Antonio, je sais voler aussi.


Traduction du paragraphe ci dessus :
Le barça a perdu la Liga et ça me fait chier grave.


Publicité
Commentaires
L
En l'occurence c'est le Barça qui doit remonter.. mais bon c'est l'été, la liga est finie, je suis sûre que les joueurs s'en tapent complètement et que je suis triste bien plus qu'eux, pffff..
N
Toucher le fond ça arrive a tout le monde (ou presque) maintenent tu peux être sur d'une chose...tu ne peux que remonter! et sa c'est une bonne nouvelle!!!
L'Alienne En Mission Chez Les Homo-Sapiens
Publicité
Publicité