Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Alienne En Mission Chez Les Homo-Sapiens
Archives
18 mars 2007

Ma première fois

C'était il y'a 6 ans. J'avais 15 ans et j'y pensais déjà depuis pas mal de temps. J'avais longtemps hésité avant de décider de franchir le pas. Comme un peu tout le monde j'avais cette crainte d'être maladroite, d'avoir mal, d'être déçue. J'étais assez mal informée sur le sujet à l'époque, mais grâce à quelques copines qui m'ont raconté leurs propres expériences, j'ai été rassurée... et j'ai eu envie aussi.
Je lui ai dit que j'étais enfin prête. Il m'a souri. Cela faisait des mois qu'il  m'en parlait et essayait de m'en convaincre. Le grand jour était enfin arrivé. J'avais stressé toute la journée mais au moment de me retrouver en face de lui, toute ma peur s'est dissipée d'un coup. Il était là, doux et bienveillant et me répétait que tout allait bien se passer, que je n'avais aucune raison d'angoisser, que je devais me laisser faire. Avec ses doigts, il m'a d'abord massée pour préparer ma peau fragile... J'ai paniqué un peu en voyant que ça restait très sec mais il m'a dit que c'était normal et qu'il avait la solution. Il m'a expliqué qu'avec l'aide d'un lubrifiant extrêmement doux, ça glisserait plus facilement. Il avait raison.. tout devenait moins douloureux. J'ai cru m'évanouir quand je l'ai senti sur moi, j'ai fermé les yeux... En les rouvrant tout était plus beau. Je me sentais légère et j'étais heureuse. Je l'ai remercié, lui, mon opticien de toujours, non sans lui exprimer à quel point je regrettais d'avoir attendu aussi longtemps avant de me décider à porter des lentilles de contact.

Publicité
Commentaires
L'Alienne En Mission Chez Les Homo-Sapiens
Publicité
Publicité