Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Alienne En Mission Chez Les Homo-Sapiens
Archives
17 mars 2007

Peu de choses à faire...

... et encore moins d'envie de les faire.
Le week-end est une fois de plus arrivé trop vite et je ne sais toujours pas ce que je vais faire ! Vous comprendriez l'angoisse que je ressens en ce moment si vous connaissiez la bande de frimeurs que je fréquente. Chaque lundi tout le people se met à raconter fièrement sa fin de semaine pendant que je reste plantée dans mon coin en me faisant touuuute petite. Trop la hoonte...
Au fait, je pense qu'il est grand temps que je vous donne quelques détails sur ma mission, car je ne peux plus trainer ça plus longtemps vu le grand nombre d'emails reçus (0 au total) de fans demandant des explications.
Aujourd'hui il sera d'abord question du support de ma misson. Je veux bien évidemment parler de cette chose avec des rondeurs partout et des poils là où il ne faut pas : mon corps. Au départ je voulais qu'on me donne quelque chose qui ressemble à Halle Berry ou Misha Barton mais j'ai dû me rendre à l'évidence que ce n'était pas pratique pour bosser discrètement. Là avec le physique de looseuse qu'on m'a administré, je suis plutôt tranquille. Alors je bosse avec un corps de 1m69, et de 69kg. (Un gros bisou gluant pour toux ceux qui auront remarqué à quel point ces chiffres sont hot). La peau est blanche-pâle et les cheveux sont bruns avec des reflets acajou lorsqu'il fait beau. Les yeux sont marron foncé et le regard est à éviter à tout prix, il ne dit rien de bon.  Les lèvres sont constamment gercées, quelle que soit la température, la raison pour laquelle vous trouverez toujours sur moi au moins deux tubes de baume pour lèvres (et une tonne à la maison). J'ai essayé toutes les marques disponibles et le resultat est le même : les lèvres deviennent extrêmement douces MAIS il faut toujours en remettre toutes les 10 secondes approximativement. Avec le temps ça te rend nerveux, maniaque, stressé et tu finis dans un cabinet de psychiatre pour trouble obsessionnel compulsif. Concernant les poils, je pense que je vais bientôt lever le drapeau blanc. C'est fou ! C'est une vraie armée là ! j'ai déjà perdu plein de batailles et là je perd carrément la guerre. Là encore j'ai testé tous les moyens d'épilation et RIEN n'y fait et je constate qu'une bonne partie de la gente féminine humaine souffre du même problème. Moi à la limite ça ne me dérange pas mais d'après ce que j'ai compris, les terriens ont décidé que certains traits seront exclusivement masculins et d'autres exclusivement féminins, et les poils faisant partie de la première catégorie, je me dois d'éliminer ceux présents sur mon corps pour être conforme aux règles et ne pas être montrée du doigt. Pourquoi ne pas imposer des amendes pendant que vous y êtes au fait ? Des fois je pense avec beaucoup de nostalgie à ma peau d'alienne, avec tout plein de jolies écailles et de boutons de toutes les couleurs...
Bon ça suffit sinon ça va faire beaucoup pour un corps à la base pas très attirant. Et Maintenant la réponse à la question que vous vous posez tous (et peut-être toutes) : Je fais du 95 C.  Merci Merci , moi aussi je vous trouve excitants.

Publicité
Commentaires
L
Pas de photo malheureusement. Sur mon contrat de travail il est formellement interdit de dévoiler mon identité. Mais pour toi Marie Caillou, je vais te donner un indice : imagine une fille parfaite et c'est presque moi. (Ne te fie pas à la description ci-dessus, c'est juste pour dérouter alors qu'en vérité je suis d'une beauté comme tu n'en as jamais vue!) <br /> Smack
M
une photo !! une photo !! mais pas à poil, hein ?!!(enfin bon s'il en reste après ta dernière bataille ^^)<br /> <br /> Bon week-end !
L'Alienne En Mission Chez Les Homo-Sapiens
Publicité
Publicité