Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Alienne En Mission Chez Les Homo-Sapiens
Archives
14 mars 2007

10 preuves que je suis une vraie alienne

  • Je n'aime pas le chocolat, le caramel et le miel.
  • Plus les mecs sont sexy moins je les aime. Charmants je ne dis pas, mais les corps trop parfaits.. eurk... bon c vrai que c'est aussi parce que je ne peux pas prétendre pouvoir les séduire, mais c un détail.
  • Plus je suis méchante avec mon entourage plus je me sens satisfaite de moi-même. Ah non.. c'est un trait humain ça...
  • J'ai tendance à exprimer l'inverse de ce que je pense envers les gens qui me plaisent bien. (Ce message s'adresse plus particulièrement à Monsieur le medico loco, qui j'espère ne m'en veut pas même si je le taquine 24/7car c'est ma façon à moi de lui dire que je l'aime bien, même s'il est un peu  con...sentant)
  • J'ai un corps de fille mais les goûts d'un mec... Je regarde le foot le dimanche, je suis de très près la champions league et je m'énerve si mon équipe perd ou si mes amis ne font pas semblant de supporter la même équipe que moi.
  • J'ai une allergie insurmontable envers tout ce qui est DJ, boîte de nuit, raves, ... J'aime bien les fêtes sympas, mais l'état légume déchainé sous une musique techno, un peu moins...
  • Je ne sais pas compter jusqu'à 10.  Ma liste ne comptera donc que 7 preuves.

Je vais aller m'épiler les jambes.. j'aime faire ça la nuit quand je suis fatiguée, car ça fait plus mal. Au fait, j'aurais bientôt l'occasion de parler de ce corps qu'on m'a prêté pour la mission. Franchement il me donne trop de tracas...

Publicité
Commentaires
L
C'est normal si je sens comme un air de famille en toi ? :p <br /> Et pour ton blog, ne disparais pas trop longtemps non plus, même si les clips et les chansons que tu mets dessus sont tout à fait à mon goût ! <br /> Bises
M
j'aime bien ton blog et ton extraterrestratitude, et pour la peine je t'ai mise en lien sur mon propre blog. En tant qu'alienne, tu dois t'en tamponner les écailles, mais c'est paaas grave.<br /> <br /> Je suis moi même un peu alienne sur les bords...Bon si tu vas sur mon blog ça se sent pas trop ces derniers temps car j'ai la flemme de parler de moi, donc je mets pas mal de vidéos de muzik ou d'humour (j'aime bien l'humour pourrave débile qui fait rire que moi.<br /> <br /> Après cette magnifique présentation de moi-même, je te laisse à ta vie d'alienne. Continue à nous faire marrer, et vive la couleur verte !<br /> <br /> smuaaarf !
L'Alienne En Mission Chez Les Homo-Sapiens
Publicité
Publicité