Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Alienne En Mission Chez Les Homo-Sapiens
Archives
31 mars 2007

Question à un Million !

Qui c'est qui est assez paumé pour rester en face de son pc un samedi soir pendant que tous ses potes sont partis danser ???
Ci moiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Mais tout compte fait, ce n'est pas une mauvaise chose. Moins je sors, moins je dépense de l'argent, moins je me casse la tête à choisir que je vais porter, moins j'angoisse à l'idée d'être la seule célibataire du groupe, moins je me tape la honte à dancer comme moi (comme une alienne donc), moins  je me force à sourire pour faire croire que je m'amuse, moins je m'inquiète pour mon retour seule chez moi et moins je fatigue mes neurones à essayer de trouver un excuse pour justifier l'heure tardive de ma rentrée à la maison. Bref, moins je sors, moins je fais de conneries. Mais, moins je fais de conneries, moins je me sens bien :-/
J'ai dû me tromper quelque part dans mon raisonnement.
Attendez, je recommence...

Publicité
Commentaires
L'Alienne En Mission Chez Les Homo-Sapiens
Publicité
Publicité