Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Alienne En Mission Chez Les Homo-Sapiens
Archives
27 mars 2007

Sexy alienne

Tout à l'heure en sortant de chez moi, j'entends une voix d'homme qui manifestement s'adresse à moi et me dit : "girl, you got me hypnotized!". Je ne me retourne pas, car je ne suis quand même pas le genre de filles à apprécier ce type de drague. Je continue de marcher mais la voix ne s'arrête pas. J'entends encore : "I'll take you in a ride around the world". La tentation de m'arrêter devient de plus en plus grande, car un de mes buts reste de faire le tour du monde et vraisemblablement ce mec me proposait de le réaliser avec lui. Je commence à ralentir un peu, le mec s'aperçoit que je ne suis pas si indifférente que ça et me lance un : "loose control... you loose control... on and on till the break of dawn...". Je ne résiste plus et je me retourne pour voir qui peut bien être ce jeune homme à la voix si envoûtante... mais je suis la seule à marcher dans la rue. Je reste immobile un instant en me demandant bien si je n'ai pas rêvé. La voix reprend soudainement de plus belle:  "shake shake, girl shake that body, sweet skit like chocolate..." Je réalise enfin qu'il s'agit de la chanson "voodoo" de Chelo que j'écoutais avec mon baladeur.
J'ai été affreusement déçue... mais ça ne fait rien, car pour une fois dans ma vie je me suis sentie importante.

Publicité
Commentaires
L
Je comprends ta réaction, mais il ne faut pas se prendre la tête pour n'importe quoi non plus, économise ton énergie ;) <br /> (et t'as intérêt à avoir de jolis pieds)<br /> Smack
M
Mais oui, c'était à toi personnellement qu'il parlait. En tout cas, wow, totale connexion avec la musique c'est beau.Tu as réussi à faire ressentir la beauté de l'instant...<br /> <br /> Pour le com' que t'as mis chez moi, conçernant mon pétage de câble iufmesque...Tu sais c'est bien mon intention que de laisser parler cette "grosse vache"^^sans réagir de front. Mais je sais qu'elle ne connait pas mon blog, et chai pas, ça m'a défoulé de me lâcher comme ça. Je suis pas une fille violente du tout, je préfère aplanir en règle général, voir fuir la tempête...Mais dans l'écriture, sur mon blog, il y a d'autres choses qui sortent, c'est comme ça...Sans doute l'Alien (celui de Ridley Scott) qui se cache en moi...Lol, en règle générale, je serai plutôt E.T^^<br /> <br /> Merci pour les encouragements, je croise aussi tous mes doigts pour toi : ceux des mains et ceux des pieds ('achement dur, n'empêche).<br /> <br /> Bises ;)
L'Alienne En Mission Chez Les Homo-Sapiens
Publicité
Publicité