Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Alienne En Mission Chez Les Homo-Sapiens
Archives
4 mars 2007

Sont fous ces humains...

Lui : " Je serai vraiment le mec dont tu as toujours rêvé si tu acceptes de me donner cette chance... et prends tout le temps qu'il te faut pour prendre ta décision, je ne suis pas pressé"
Moi : " Crois-moi, ce n'est vraiment pas une affaire de temps, je ne suis tout simplement pas intéressée par une relation amoureuse pour le moment, ni avec toi ni avec qui que ce soit d'autre d'ailleurs"
Lui : " Ne te précipite pas s'il te plaît... ne prends pas ma demande en mariage à la légère."
Moi : " Epepep, minute morveux !! qui a parlé de mariage ???"
Lui : " Quoi ? tu crois que je cherche juste une amourette de quelques jours ? je veux passer le restant de ma vie avec toi.. je veux me réveiller chaque matin près de toi.. et je n'ai jamais été aussi sérieux de ma vie que maintenant.."

Ouais... tellement sérieux qu'il me fait sa demande sur msn, à 3h du mat'.
Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
L'Alienne En Mission Chez Les Homo-Sapiens
Publicité
Publicité